Nice : Galtier qui tacle ses joueurs, Riolo ne trouve pas ça normal

Daniel Riolo ne trouve pas normal que Christophe Galtier s’en prenne à ses joueurs, suite à la défaite concédée par Nice contre Lens (0-3). Le journaliste pointe les responsabilités de l’entraîneur de Nice.

Au micro de RMC Sport, Daniel Riolo a réagi aux propos tenus par Christophe Galtier, suite au lourd revers concédé face à Lens. Le journaliste a accusé le coach des Aiglons de se déresponsabiliser au détriment de ses joueurs : « Ce n’est pas la première fois que Christophe Galtier pousse un coup de gueule cette saison et qu’il s’en prend directement à ses joueurs en conférence de presse. Là, ça frise la faute professionnelle car quand tu joues le podium, que tu joues à 11 contre 10 et que tu n’en profites pas, que le match se retourne contre toi… Il y a un vrai problème. Attention à la communication de Christophe Galtier, car il joue la carte de la sincérité. Mais lui qui passe pour un grand manager qui sait motiver les joueurs, sa méthode du coup de gueule en conférence de presse, ça n’a pas l’air de fonctionner. Les joueurs ne l’entendent plus, il dit qu’il ne comprend pas, mais désolé ce n’est pas normal, lui il doit comprendre pourquoi ses joueurs sont aussi mous et se font marcher dessus », a-t-il lancé sur l’antenne de la radio.

Nice a laissé échapper des points précieux, dans la course à la Ligue des Champions. Il compte désormais 5 points de retard sur la troisième place occupée par Rennes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)