Mercato - Real Madrid : Haaland aurait refusé la proposition madrilène

Le Real Madrid n'aurait souhaité recruter Erling Haaland qu'en 2023. Cela sous-entendait qu’il reste un an de plus au Borussia Dortmund. Cette solution aurait été refusée par le Norvégien.

D’après les éléments obtenus par Gianluca Di Marzio, le président du Real Madrid a proposé à Erling Haaland de faire l’effort pour le recruter en… 2023. L’opération aurait impliqué qu’il reste un an de plus sous la tunique du BVB, ce qui a été refusé par le Norvégien : l’attaquant souhaite quitter Dortmund dès cet été. Une bonne nouvelle pour les concurrents des Madrilènes, dont font notamment partie le PSG, Manchester City et le Bayern Munich.

Florentino Perez ne devrait donc pas parvenir à associer Erling Haaland et Kylian Mbappé, comme il souhaitait vraisemblablement le faire. Le Français serait d'ailleurs de plus en plus tenté par l’idée de prolonger au PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)