Mercato - Bayern Munich : Lewandowski bien trop cher pour le Barça ?

Selon les informations obtenues par Gianluca Di Marzio, le Barça ne dispose pas des moyens pour recruter Robert Lewandowski. Le Bayern Munich attendrait plus du double du montant que seraient prêts à investir les Blaugranas.

Le journaliste italien Gianluca Di Marzio a donné des précisions sur le dossier de Robert Lewandowski et de sa possible signature au FC Barcelone. Selon lui, les dirigeants du Bayern Munich ont fixé le tarif de l’international polonais dans une fourchette comprise entre 70 et 80 millions d’euros. Le club catalan ne serait quant à lui pas disposé à investir plus de 30 millions d’euros pour le recruter. Bien que les Bavarois devront peut-être réduire leurs exigences, alors que le joueur arrive à un an du terme de son contrat, il est peu probable qu’un accord puisse être trouvé, étant donné la différence entre les deux montants.

Cette saison, Robert Lewandowski a marqué 46 buts en 40 apparitions, toutes compétitions confondues. Il évolue au Bayern Munich depuis l’été 2014.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)