Mercato - PSG : un accord avec Sergio Ramos pour un départ ?

Le défenseur central de 36 ans peine au PSG cette saison, avec seulement 7 rencontres disputées, toutes compétitions confondues.

Alors que l'Espagnol a affirmé il y a peu vouloir jouer à Paris encore trois ans, en démentant un départ pour la MLS américaine, Sergio Ramos pourrait en réalité quitter le PSG dès cet été. Selon le journaliste de L'Équipe Damien Degorre, le club de la capitale française et l'ancien joueur du Real Madrid aurait “un accord verbal” pour une séparation dès la fin de la saison, au cas où l'aventure entre les deux ne puissent pas continuer ou n'aurait “pas de sens”. Avec un temps de jeu famélique (7 matchs) en comparaison aux attentes initiales et au salaire du défenseur central (6 millions d'euros nets), on se dirige vers une telle option, du moins du côté du Paris Saint-Germain, qui doit pour l'instant être déçu de l'investissement consenti.

Sergio Ramos, lui, devrait vouloir s'accrocher à son salaire parisien. Verdict à la fin de la saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)