Ligue des Champions : le Real arrache sa qualification, Benzema record !

En ballotage très favorable après sa victoire 3-1 à Londres à l’aller, le Real Madrid s’est vraiment fait peur ce mardi en quart de finale retour de la Ligue des Champions contre Chelsea, avant d’arracher sa qualification en prolongation malgré sa défaite 2-3 à domicile.

Comme promis par leur entraîneur Thomas Tuchel, les Blues ne lâchaient rien et Mount relançait d’entrée le suspense en glaçant le Stade Santiago Bernabeu d’une frappe placée (0-1, 15e). Pire, ce même Mount adressait au retour des vestiaires une passe décisive, sur corner, à Rüdiger qui remettait les deux équipes à égalité sur les deux manches (0-2e, 51e) ! Si la VAR annulait ensuite un but de Marcos Alonso, en revanche le but de Werner était lui bien valable et éliminait virtuellement la Casa Blanca (0-3, 75e).

Sauf que les hommes de Carlo Ancelotti ont du cœur eux aussi et Rodrygo arrachait la prolongation en réduisant le score 5 minutes plus tard en reprenant un superbe extérieur du pied de Modric (1-3, 80e). Et, durant la prolongation, l’inévitable Benzema, auteur d’un triplé à l’aller, arrachait la qualification d’une tête plongeante (2-3, 96e). Premier joueur français de l’histoire à inscrire 12 buts au cours d’une même campagne européenne, l’ancien Lyonnais s’impose plus que jamais comme le grand favori pour le Ballon d’Or ! Et c'est le tenant du titre, éliminé avec les honneurs, qui en a fait les frais…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)