Real Madrid : les mots d’Ancelotti après la qualification contre Chelsea

Le Real Madrid s'est qualifié au bout du suspense pour les demi-finales de la Ligue des champions. Mardi soir, les Merengue se sont inclinés contre Chelsea à Santiago-Bernabeu (2-3 ap), en quart de finale retour, après un succès 3-1 à Stamford Bridge.

En conférence de presse, Carlo Ancelotti a analysé la performance de ses joueurs. L'entraîneur italien reconnaît que son équipe a passé une soirée très difficile. “Nous avons gagné parce que nous avions l'énergie nécessaire pour rester en vie. Les changements nous ont apporté plus d'énergie. L'équipe a beaucoup souffert. Ils ont tous montré leur visage. On savait que le match allait être difficile, mais c'était plus compliqué (…) Nous n'avions pas assez faim pour marquer en seconde période, mais le match était bon. À 2-0, l'équipe a chuté psychologiquement, mais la magie de ce stade aide beaucoup les joueurs et l'équipe à ne jamais baisser les bras. Je suis très heureux d'atteindre les demi-finales avec cette équipe et ce club. Je souffre, mais plus on souffre, plus je suis heureux.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)