West Ham : Moyes affiche sa confiance pour la qualification

L'entraîneur de West Ham United, David Moyes, s'est montré optimiste face aux médias quant aux chances de qualification du club londonien pour les demi-finales de la Ligue Europa, avant le quart de finale retour contre l'Olympique Lyonnais au Groupama Stadium.

“Nous n'avons pas une deuxième chance, mais une grande opportunité. Se déplacer après un nul 1-1 en quart de finale aller, j'aurais signé tout de suite. Faire 1-1 à l'aller à ce stade de la compétition nous met dans une très bonne position. Nous avons montré à l'aller tout notre courage. Nous avons joué une mi-temps à dix, voyons ce que nous pouvons faire à onze. Nous devons montrer nos qualités, encore plus. Lyon en a énormément, mais nous aussi. Nous avons fait quelques-uns de nos meilleurs matchs dans cette compétition, notamment contre Séville à l'extérieur et à domicile. Nous devrons évidemment faire un grand match, qui sera compliqué. Cette saison, nous avons été à la hauteur contre Manchester City, Liverpool, Chelsea. Nous avons répondu présents. Espérons qu'on puisse encore le faire”, a prévenu le technicien des Hammers.

Pour cette rencontre, West Ham United sera privé de Kurt Zouma, blessé à la cheville, et Aaron Cresswell, suspendu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)