Officiel PSG : un partenariat avec un nouveau sponsor scellé

Le Paris Saint-Germain annonce jeudi la signature d'un partenariat avec un sponsor. Le club de la capitale s'est engagé avec la plateforme en ligne GOAT.

“Le Paris Saint-Germain, géant du sport Français, et GOAT, plateforme en ligne globale et lifestyle du passé, du présent et du futur, annoncent aujourd’hui un important partenariat pluriannuel, scellant la présence de GOAT sur la manche du maillot parisien. À cette présence sur les tuniques de l’équipe première masculine, s’ajoute un accord de partenariat qui offre aux deux marques l’opportunité de promouvoir ensemble la plateforme et ses produits à la nouvelle génération de fans de football et de mode, dans le monde entier. GOAT rejoint le Paris Saint-Germain en tant que Partenaire Officiel jusqu’à la fin de la saison actuelle. À compter du 1er juillet 2022, GOAT deviendra l’un des « Principal Partner » du Paris Saint-Germain et sera présent sur la manche de toutes les tenues performance du club – tenues d’entraînement, d’échauffement et de match”, a détaillé le leader de la Ligue 1 dans un communiqué.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)