Liverpool : Klopp juge le tirage contre Villarreal

Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions aux dépens du Benfica Lisbonne, Liverpool sera opposé à Villarreal pour une place en finale, les 27 avril et 3 mai.

En conférence de presse, après le nul face au club portugais à Anfield (3-3), l'entraîneur allemand des Reds Jürgen Klopp a livré son sentiment sur la future double confrontation contre les joueurs d'Unai Emery. “Ce sera dur, très dur. Dans les deux matchs, Villarreal méritait de passer. Je ne les ai pas analysés parce que vous regardez le match et vous essayez de comprendre les deux équipes, qui ont une réelle qualité. Villarreal a probablement l'entraîneur qui a le plus de succès en coupe, donc il sait ce qu'il fait. L'équipe est vraiment forte. Ils ont deux approches différentes, l'une à l'extérieur et l'autre à domicile. Il est clair qu'ils ont encore plus défendu à Munich qu'à Villarreal. Ce sera difficile. Mais il s'agit des demi-finales de la Ligue des champions. Si ce n'était pas difficile, alors il y aurait quelque chose de vraiment anormal.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)