Mercato - Benfica : Darwin Nunez sort du silence sur son avenir

Après le nul décroché mercredi soir par le Benfica Lisbonne à Liverpool (3-3), en quart de finale retour de la Ligue des champions, Darwin Nunez a effectué une mise au point sur son futur.

Interrogé par les journalistes, le jeune attaquant uruguayen est revenu sur l'hommage de Jürgen Klopp et a tenu à calmer le jeu des spéculations sur son avenir. “Ce que l'entraîneur de Liverpool a dit, je le prends comme un compliment, mais je pense au Benfica. Jusqu'à la fin de saison, je ne dirai rien et je donnerai tout pour ce maillot. Mon travail, c'est de continuer comme ça, de profiter de cette chance qui m'arrive. La saison dernière, je n'ai pas du tout joué, mais cette année, je fais une saison incroyable. Je dois continuer comme ça et il y a aussi beaucoup de mérite de la part de mes coéquipiers.”

Auteur de 32 buts en 37 matchs toutes compétitions confondues en 2021-2022, le joueur âgé de 22 ans figurerait notamment sur les tablettes du Paris Saint-Germain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)