Mercato - Manchester United : le PSG toujours dans le coup pour Rashford

Le PSG resterait en lice pour obtenir le renfort de Marcus Rashford, lors du mercato estival. Le club parisien aurait même eu un accord de principe avec le joueur de Manchester United.

Sur Twitter, Fabrice Hawkins a révélé que le PSG avait conclu un accord de principe, l’été dernier, pour le recrutement de Marcus Rashford. Le journaliste ajoute que le joueur figure toujours dans le viseur du club, confirmant les informations divulguées ces dernières semaines. Dans le sens inverse, Manchester United aurait tenté de faire signer Kylian Mbappé, mais le Français avait « déjà choisi le Real ». Le natif de Bondy n’aurait enfin pas encore trouvé d'accord définitif avec le Real Madrid, concernant l’été à venir.

Marcus Rashford vit une saison difficile, outre-Manche, avec 5 petits buts inscrits en 28 matchs, toutes compétitions confondues. Le joueur devrait bénéficier d’un bon de sortie, ces prochains mois, alors que son contrat ne court plus que sur un an.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)