Rennes : le coup de gueule de Genesio contre le calendrier

Bruno Genesio est passablement agacé par le calendrier qui attend le Stade Rennais, lors des dernières journées de la Ligue 1. Le coach breton s’en est pris aux instances, la LFP et la FFF, qu’il accuse de ne pas consulter les clubs.

En conférence de presse, Bruno Genesio a fait part de sa colère concernant le calendrier de fin de saison. Le coach du Stade Rennais considère que son équipe va être lésée : «On aura, entre Saint-Étienne et Nantes (le 11 mai, 36e journée) une coupure de douze jours, car les gens qui font le calendrier ont eu la bonne idée de mettre la finale de la Coupe de France un samedi (le 7 mai) pendant une journée de Championnat (le 8 mai). On jouera le mercredi (11 mai, à Nantes) avant de recevoir Marseille le samedi (14 mai, 37e journée), c'est très arrangeant, vraiment très bien fait pour l'équité… Un jour, on nous consultera avant de faire des choses incohérentes, peut-être. Mais on verra après Saint-Étienne ce qu'on est capables de jouer !» a lancé le technicien face aux médias.

Actuel 3e du classement, le Stade Rennais est idéalement positionné pour prendre part à la lutte pour le podium.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)