Mercato - PSG : coup de tonnerre, Mbappé aurait donné son accord définitif au Real Madrid

Kylian Mbappé aurait définitivement validé son arrivée au Real Madrid, lors du mercato. L’attaquant aurait décidé de quitter le PSG, au terme de la saison, et s’apprêterait à signer un contrat de cinq ans avec la formation espagnole.

D’après Todo Fichajes, Kylian Mbappé a donné un oui définitif aux dirigeants madrilènes, concernant sa signature lors du mercato. Sa venue dans la capitale espagnole ne serait donc plus qu’une question de mois. Un contrat portant sur cinq ans et assorti d’un salaire de 25 millions d’euros par an l’attendrait au Real Madrid. Le joueur devrait aussi percevoir une prime à la signature de 100 millions d’euros et sa présentation serait d'ores et déjà planifiée pour juillet prochain. Un coup dur pour Paris, si l’information se confirme !

Kylian Mbappé a marqué 31 buts et donné 22 passes décisives en 39 matchs, cette saison. Le natif de Bondy a donc largement pesé sur les résultats du PSG. Les noms de Mohamed Salah (Liverpool) et Erling Haaland (Dortmund) ont notamment été évoqués pour le remplacer.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)