Officiel Mondial 2022 (Q) : la FIFA dévoile la date du barrage Ecosse-Ukraine

La FIFA a communiqué la nouvelle programmation de la demi-finale des barrages de la Coupe du monde 2022 entre l'Ecosse et l'Ukraine.

Initialement programmée le 24 mars mais reportée en raison de la guerre entre l'Ukraine et la Russie, la rencontre se disputera le 1er juin. Pour rappel, le vainqueur du match affrontera en finale le Pays de Galles de Gareth Bale.

“Après avoir consulté l’UEFA et les associations membres concernées, la FIFA est en mesure de confirmer les dates des deux derniers matches du parcours de barrage des qualifications européennes pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 impliquant l’Ukraine. La rencontre opposant l’Écosse à l’Ukraine aura lieu le 1er juin. Le vainqueur retrouvera ensuite le pays de Galles le 5 juin en finale pour tenter de décrocher le dernier billet européen en jeu en vue de l’événement phare de la fin de l’année. La nouvelle programmation de ces barrages a entraîné un ajustement du calendrier de la Ligue des Nations de l’UEFA pour certains matches. La FIFA remercie toutes les parties concernées pour leur coopération et pour le formidable esprit de solidarité dont elles ont fait preuve afin d’aboutir à une décision unanime”, a annoncé l'instance mondiale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)