ASSE : Dupraz revient sur la “cuisante” déroute à Lorient

Face aux médias, Pascal Dupraz s'est longuement exprimé sur l'humiliation subie vendredi dernier sur la pelouse du FC Lorient (2-6, 31e journée de Ligue 1).

L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne garde en travers de la gorge la contre-performance de ses joueurs au Moustoir. “La défaite à Lorient a été cuisante, incroyable. Il est très difficile de l’expliquer, surtout au vu du scénario mais c’est un chapitre qui nous conduit à avoir aujourd’hui 27 points (…) Il y a eu un après Bergerac. Comme tout le monde, j’ai eu beaucoup de difficulté à effacer cette défaite. Lorient, c’est comparable. Mes trois supérieurs ont très bien réagi en convoquant les joueurs dès le lendemain. Ça n’a aucun impact sur ce qu'il s'est passé bien sûr mais ça a permis de recentrer les choses. L’objectif fixé est toujours le même et il se trouve qu’à sept journées de la fin on est toujours en phase malgré ce couac.”

18es avec 27 points, les Verts reçoivent samedi le Stade Brestois dans le cadre de la 32e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)