Ligue Europa Conférence : l’OM sort le PAOK en quarts

L'Olympique de Marseille a décroché sa qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa Conférence.

Le club des Bouches-du-Rhône a éliminé jeudi soir le PAOK Salonique, en quarts de finale. Après une victoire 2-1 à l'Orange Vélodrome, la formation de Jorge Sampaoli, suspendu et absent en Grèce, s'est de nouveau imposée à l'extérieur (1-0). Déjà buteur la semaine dernière, le milieu offensif français Dimitri Payet a signé l'unique but de la rencontre (34e).

En demi-finales, les Marseillais croiseront la route du Feyenoord Rotterdam. Les Néerlandais passent aux dépens du Slavia Prague grâce à un succès 3-1 en République Tchèque, après un score de parité à l'aller (3-3). L'autre affiche du dernier carré opposera Leicester City, tombeur du PSV Eindhoven, à l'AS Rome. La Louve de José Mourinho a mis fin au parcours de Bodo/Glimt. Battus à l'aller (1-2), les Italiens ont écrasé les Norvégiens au Stadio Olimpico (4-0) avec un but de Tammy Abraham (4e) et un triplé de Nicolo Zaniolo (23e, 29e, 49e).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)