OL : Bosz, l’élimination contre West Ham et son avenir

L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Peter Bosz, a confié ses impressions après la lourde défaite contre West Ham United (0-3), jeudi soir au Groupama Stadium, synonyme d'élimination en quarts de finale de la Ligue Europa.

En conférence de presse, le technicien néerlandais a regretté que ses joueurs n'aient pas converti leurs occasions. “On a très bien débuté. C'était difficile après le premier but. Le troisième nous a tué en début de seconde période. C'est dommage. On avait bien joué à Londres. On n'a pas eu de chance avec le poteau de Karl (Toko-Ekambi). Il faut marquer à ce niveau. On ne l'a pas fait.”

Questionné sur son avenir, le coach des Gones ne se sent pas menacé. “Non, pas du tout.” Et pense avoir toujours le soutien de Jean-Michel Aulas : “Oui, tous les jours.” L'ancien entraîneur du Bayer Leverkusen ne croit pas que ses joueurs l'ont lâché. “Ce n'est pas vrai. Ce n'est pas facile de jouer contre une très bonne équipe. On a très bien joué pendant une demi-heure. On n'a pas marqué. On fait des erreurs, mais il ne faut pas dire que les joueurs ont lâché. Ils étaient concernés et ont tous essayé.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)