OM : les mots de Rongier sur la qualification

Vainqueur jeudi sur le terrain du PAOK Salonique (1-0) grâce à un but de Dimitri Payet, l'Olympique de Marseille a décroché sa qualification pour les demi-finales de la Ligue Europa Conférence.

Interrogé par Canal Plus après la rencontre, le milieu de terrain Valentin Rongier a salué le succès et l'attitude du groupe. “On est très contents. On se rapproche petit à petit de notre objectif. On veut aller au bout. Ce n'était pas simple de jouer dans un stade très chaud, avec une bonne équipe. On est restés sérieux. On mérite notre qualification. On sent qu'il se passe quelque chose sur le terrain. Des joueurs très importants étaient absents, mais l'équipe n'a pas dénaturé son jeu. On a essayé de respecter nos principes. Tout le monde est concerné dans l'attitude. C'est très important pour jouer toutes les compétitions.”

Pour une place en finale, les joueurs de Jorge Sampaoli affronteront les Néerlandais du Feyenoord Rotterdam, les 28 avril et 5 mai.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)