West Ham : Moyes salue une “performance incroyable”

West Ham United sera au rendez-vous des demi-finales de la Ligue Europa. Jeudi soir, le club londonien a éliminé l'Olympique Lyonnais après un large succès au Groupama Stadium (3-0), en quart de finale retour.

En conférence de presse, l'entraîneur des Hammers David Moyes n'a pas tari d'éloges sur la prestation de ses hommes. “Je suis extrêmement fier de la performance des joueurs. C'était très difficile. On est très heureux d'atteindre les demi-finales. Lyon a très bien joué lors des 25 premières minutes. On a eu beaucoup de mal à les arrêter. On a fait preuve de résilience. On ne peut pas venir à Lyon et ne pas souffrir. On a réussi à avoir la possession du ballon et à être meilleurs. On est allés de l'avant.”

Dans le dernier carré, West Ham United défiera l'Eintracht Francfort, tombeur du FC Barcelone. “Je ne pense pas qu'on soit favoris. Les joueurs ont beaucoup de confiance. Le début de saison avait donné le ton. On a marqué un tournant. On aurait pu se faire éliminer. C'est une performance incroyable.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)