OM, Bakambu : “On espère aller au bout”

L'Olympique de Marseille a confirmé son succès de l'aller en dominant de nouveau le PAOK Salonique (1-0), jeudi soir en Grèce, en quart de finale retour de la Ligue Europa Conférence.

Le club des Bouches-du-Rhône disputera les demi-finales de la compétition, face aux Néerlandais du Feyenoord Rotterdam. Interrogé par La Provence, Cédric Bakambu a rendu hommage à Steve Mandanda. “Il a toujours été un grand gardien. Il l’a encore démontré (hier) soir. Félicitations à toute l’équipe avec une mention spéciale à Steve, il en a sorti pas mal, il nous a permis d’aller chercher la victoire. Avant même d’entrer sur le terrain, on savait qu’on allait subir un gros premier quart d’heure, car le PAOK voulait refaire son retard. On a fait le dos rond, notre jeu s’est mis en place et on a été mieux. Dans le vestiaire, on était super content. Il ne faut pas minimiser cette victoire et cette compétition, ça reste une coupe d’Europe, avec de grosses ambiances. Le public du PAOK m’a surpris, d’ailleurs.”

L'attaquant congolais annonce la couleur pour la suite : “Nous sommes à deux matches d’une finale, on espère aller au bout. Avec la détermination et la rigueur que nous mettons à chaque match, j’espère que ça va le faire. Dès le début de la compétition, le coach et le président nous avaient dit que c’était une belle épreuve.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)