Mercato - Manchester United : Ten Hag aurait pris une décision pour Ronaldo

Annoncé comme le prochain entraîneur de Manchester United en remplacement de l'Allemand Ralf Rangnick, Erik ten Hag se serait prononcé sur la situation de Cristiano Ronaldo.

Alors que les dirigeants mancuniens se trouveraient en réflexion sur l'avenir de l'attaquant portugais (en savoir plus), le Daily Star croit savoir que le technicien néerlandais ne compterait pas sur les services de la star de 37 ans. L'actuel coach de l'Ajax Amsterdam aurait donné son feu vert pour un départ précipité de l'ancien joueur de la Juventus Turin, acheté en août dernier pour la somme de 15 millions d'euros.

Sous contrat jusqu'en juin 2023, avec douze mois supplémentaires en option, Cristiano Ronaldo a disputé 34 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour 18 buts. En Premier League, le natif de Funchal a marqué 12 buts en 25 rencontres.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)