Mercato - OL : les mots d’Aulas sur le prochain mercato d’été

Présent devant les médias ce vendredi au lendemain de la lourde défaite contre West Ham dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue Europa, Jean-Michel Aulas a notamment évoqué le prochain mercato estival de l'Olympique Lyonnais.

Malgré un effectif qui ferait rêver bon nombre de présidents français, le club rhodanien réalise une saison catastrophique en Ligue 1 et l'infime chance qu'il restait de décrocher une place en Ligue des Champions la saison prochaine s'est envolée avec l'élimination en C3. Le patron de l'OL est convaincu que le prochain mercato devra être réalisé avec le plus grand sérieux afin de revenir vers les sommets de la Ligue 1. “On y travaille déjà. On sera là économiquement et on connaît les aspirations précises de Peter. On a fait des belles acquisitions. Force est de constater qu'il y a sûrement des changements à apporter. On ne va pas lâcher nos ambitions même si l'année n'était pas réussie”, a reconnu le dirigeant lyonnais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)