OL : son avenir, la fin de saison…Bosz annonce la couleur

Au lendemain de l'élimination de l'Olympique Lyonnais en Europa League face à West Ham (1-1, 0-3), Peter Bosz n'a pas échappé aux questions sur son avenir en conférence de presse.

Malgré une réelle déception, le coach du club rhodanien n'a pas l'intention de lâcher prise sur cette fin de saison et compte bien aller chercher une place en Coupe d'Europe. “Ce n'est pas facile. On connaît des bons moments et des moments durs comme hier soir dans le foot. Les objectifs sont clairs ici et c'est dur quand tu ne gagnes pas. Mais je ne lâche pas. C'est un grand challenge. Peu de gens dans cette salle croient qu'on va y arriver. C'est ma première année ici, pas toujours facile avec la langue et quand tu ne dors pas beaucoup. Mais en même temps c'est un gros challenge pour moi, je ne lâche pas, je vais pousser les joueurs. Je crois que c'est possible. On n'a pas fait de série cette saison, on en a besoin. Ce n'est pas facile, mais c'est un challenge, on va y arriver, absolument”, a lâché le coach néerlandais devant les médias. L'OL recevra les Girondins de Bordeaux dimanche (17h05) lors de la 32e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)