Nice : Galtier annonce la couleur sur le sprint final en Ligue 1

En grande difficulté depuis quelques semaines, l'OGC Nice devra absolument s'imposer ce dimanche (13h00) face au FC Lorient dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1.

Présent ce vendredi devant les médias, l'entraîneur des Aiglons Christophe Galtier a tenu à faire passer un message à ses joueurs dans ce sprint final de la saison. “On est dans une période où on manque de résultats, mais même avec ça, nous ne sommes qu'à un point de la 4e place et les écarts sont minimes, avec des confrontations directes. Il faut être déterminé, plus froid, plus concentré. Il reste pas mal de matchs”, a expliqué le technicien niçois avant de revenir sur la lourde défaite subie le week-end dernier contre Lens (3-0).

“Dès le lendemain du match, il y a eu une mise au point qui s'est transformée en échange entre les uns et les autres. On a aussi montré quelques images du match face à Lens. Ce sont les réalités de la vie d'un groupe. Il y a aussi eu des échanges en interne, pas pour remobiliser, mais pour dire de faire attention. Chacun d'entre nous doit se remettre en question sur l'investissement et l'exigence qu'on doit avoir si on veut avoir l'ambition d'être européen”, a-t-il rappelé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)