Newcastle : quel mercato estival en 2022 ?

Interrogé ce vendredi à propos du futur mercato estival de Newcastle, Eddie Howe a assuré qu'il ne fallait pas à s'attendre à une révolution au sein de l'effectif. 

Malgré le rachat du club à l'automne dernier par un fonds d’investissement d’Arabie Saoudite, les Magpies n'ont pas l'intention de griller les étapes dans leur developpement selon leur entraîneur. “Je suis heureux avec cette équipe tout en reconnaissant que rien n’est jamais figé. Vous devez continuer à vous améliorer et à évoluer, donc je n'ai aucun problème à regarder vers l'extérieur et à dire que nous avons besoin de certaines choses. Mais je ne pense pas que ce sera la révolution que tout le monde pense (…) Il ne s'agit pas de signer n'importe qui, et ce ne sera jamais ma façon de travailler de toute façon, car chaque individu doit s'intégrer dans la structure de l'équipe. C'est fondamental pour notre avenir, donc pour toutes ces différentes raisons, je pense qu’il n’y aura jamais de gros changements”, a prévenu le technicien de Newcastle.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)