Barça : Xavi s’emporte sur les supporters allemands au Camp Nou

Comme son président Joan Laporta, Xavi s'est exprimé devant les journalistes sur la présence de 30 000 supporters de l'Eintracht Francfort au Camp Nou, jeudi soir dans le cadre du quart de finale retour de la Ligue Europa perdu par le FC Barcelone (2-3).

L'entraîneur du Barça n'a pas compris l'affluence des fans allemands dans l'enceinte catalane. “Ce qui est clair, c'est qu'il s'agit d'une erreur, une erreur de calcul, de planification. C'est très clair. On joue à domicile, cela ne peut pas nous arriver. Je remercie les supporters de Barcelone qui sont venus et ont beaucoup encouragé l'équipe. C'est dommage que nous ne puissions pas leur donner la victoire et la qualification pour les demi-finales. C'est une erreur de calcul et le club est en train de l'examiner. Nous allons voir ce qui s'est passé. L'équipe veut aussi savoir ce qui s'est passé. Mais ce n'est pas une excuse. Cela ne nous a pas aidés, mais sur le terrain, nous n'avons pas été bons et compétitifs. Nous acceptons la défaite et félicitons l'Eintracht.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)