Rennes, Genesio : “On est déçu mais pas abattu”

Le coach du Stade rennais, Bruno Genesio, a fait part de sa déception après la défaite 2-3 des siens, à domicile, ce vendredi soir, contre l'AS Monaco, après avoir mené 1-0.

“C'est un coup d'arrêt mais en aucun cas cela ne va nous empêcher d'atteindre nos objectifs. (…) On a fait trop d'erreurs grossières face à une équipe qui a été très solide. On est déçu mais pas abattu. On a joué contre une grosse équipe, il faut souligner la valeur de l'adversaire quand il est plus fort. (…) On a une équipe qui est en apprentissage, qui est jeune, je ne vais pas les accabler ce soir” a affirmé l'ancien entraîneur de l'OL.

Toujours confiant en son équipe, Bruno Genesio veut conserver sa place sur le podium de la Ligue 1 : “Maintenant il nous reste 6 matchs et on va encore s'atteler à jouer notre jeu pour marquer le plus de points possibles.”

Rennes, malgré cette défaite, est 3e de Ligue 1, avec 56 points. L'AS Monaco, le nouveau 4e, est revenu à 3 unités (53 points), après cette victoire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)