Juventus : Allegri a refusé un énorme club pour la Juve

En conférence de presse, le coach italien de la Juventus, revenu chez la Vieille Dame cet été, a confirmé avoir tourné le dos à un accord passé avec le Real Madrid pour s'engager dans le club italien.

Massimiliano Allegri vit une saison délicate avec la Juve, mais ne regrette pas son choix : “Je n'ai absolument aucun regret et je le dis avec une grande sérénité. J'étais très heureux de revenir à la Juventus. De plus, mon fils de 10 ans vit ici à Turin et c'est donc une décision que j'ai prise pour cette raison également. Évidemment, je voulais toujours travailler pour la Juventus, pour construire quelque chose d'important au cours des quatre prochaines années. Par conséquent, je n'ai aucun regret car je me considère très chanceux de faire ce que je fais. Je fais le travail que j'aime et je le fais à un bon niveau. J'ai obtenu de bons résultats au cours de ma carrière et je veux réaliser davantage de choses avec ce club. Nous travaillons très bien ensemble et je suis heureux d'être ici.”

La Vieille Dame est 4e de Serie A, et accuse un retard de 9 points sur le leader, l'AC Milan, qui a un match en plus. La Juventus va jouer contre Bologne, ce samedi (18h30). De son côté, le Real Madrid a fait appel à l'Italien Carlo Ancelotti, l'été dernier, et est actuellement leader de la Liga, et qualifié en demi-finales de la Ligue des Champions. Contrairement à la Juve, éliminée en huitièmes de la C1 par Villarreal.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)