Mercato - OM : un rude concurrence européenne pour Satriano ?

L'Olympique de Marseille aimerait recruter un attaquant central l'été prochain et l'Uruguayen de l'Inter, Matin Satriano, est en bonne position sur la short list phocéenne.

Selon une information relayée par le Telegraph, l'OM devra cependant livrer une bataille féroce contre plusieurs cadors du Vieux Continent au sujet de Martin Satriano. Prêté depuis janvier et jusqu'à la fin de la saison à Brest, le buteur de 21 ans réalise de bonnes prestations en Ligue 1 (4 buts en 10 rencontres). De quoi ouvrir l'appétit de certaines formations, comme Naples, le Borussia Dortmund et l'Atlético Madrid, ainsi que le Torino. Sous contrat longue durée (juin 2027) avec son club, l'Inter, Martin Satriano devrait avoir l'embarras du choix si son club souhaite à nouveau le céder, en prêt ou via un transfert définitif, l'été prochain.

Martin Satriano est estimé à 4 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt. Dans le dossier, l'OM devrait avoir du fil à retordre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)