Mercato - PSG : le rêve Zidane compromis ?

Fantasme des dirigeants pour succéder à l’entraîneur Mauricio Pochettino, probablement remercié au terme de la saison, Zinedine Zidane ne se trouve pas dans l’optique de céder aux avances du Paris Saint-Germain.

Ce samedi, le journal Le Parisien fait le point sur ce dossier et explique que le champion du monde 1998 a rencontré les dirigeants franciliens et analysé la proposition du club de la capitale de manière approfondie. Il aurait même pris la température auprès de ses adjoints pour savoir si le challenge parisien serait de nature à les intéresser. Malgré ces signes positifs, sa position n’a pas changé d’un iota : l’ancien coach du Real Madrid donne sa priorité à l’équipe de France, en cas de départ de Didier Deschamps à l’issue de la Coupe du monde 2022. Personne ne sait vraiment où en est la réflexion du technicien mais, dans ce contexte, le média considère, en s'appuyant sur des sources internes, que la piste ZZ s’est refroidie au cours des derniers mois. Les Parisiens pourraient donc se tourner vers une alternative…

Aux nombreux noms qui ont circulé depuis l’élimination précoce en Ligue des Champions, le quotidien régional ajoute ce samedi celui de Julian Nagelsmann, dont le profil jeune et dynamique séduirait en interne. Malgré sa désillusion européenne et son élimination mardi contre Villarreal (0-1, 1-1), le Bayern Munich n’aurait toutefois aucune intention de se séparer du technicien dès l’été prochain. Antonio Conte (Tottenham) plairait aussi au directeur sportif parisien Leonardo en raison de sa forte personnalité, susceptible de mettre enfin la main sur un vestiaire qui en ferait à sa tête depuis bien trop longtemps. Sauf qu’il n’est pas certain que le Brésilien soit toujours en poste au PSG lors du prochain mercato. Pour l’heure, c’est donc le flou qui domine dans la capitale…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)