FA Cup : Liverpool éjecte Manchester City et se qualifie en finale !

Après deux matchs nuls à l’aller et au retour en Premier League, Liverpool et Manchester City sont enfin parvenus à se départager ce samedi à l’occasion d’une demi-finale de FA Cup qui a tourné à l’avantage des Reds (3-2).

Dans une belle ambiance à Wembley, les hommes de Jürgen Klopp ont rapidement pris les devants grâce à un nouveau but de la tête du défenseur central français Ibrahima Konaté (9e), son 3e en 10 jours ! Dans la foulée, Sadio Mané a fait le break en exploitant une énorme bévue de Steffen (17e), contré sur sa ligne, et on ne donnait à ce moment-là pas cher de la peau de ces Citizens remaniés et bousculés. Surtout que Mané s’offrait un doublé d’une magnifique reprise avant la pause (45e).

Mais la bande à Pep Guardiola sonnait la révolte par Jack Grealish, qui réduisait le score au retour des vestiaires (47e). Alisson devait clairement plus s’employer durant ce second acte et Bernardo Silva ramenait même les Citizens à un but (90e). Malgré des dernières minutes folles et angoissantes, Liverpool tenait sa qualification et défiera en finale le vainqueur de Chelsea-Crystal Palace, l'autre demie, au programme dimanche.

La bourde de Steffen 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)