Brest : Der Zakarian a vu “des agneaux”

Rapidement en tête, Brest a été renversé par Saint-Etienne (2-1) ce samedi à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1 sur deux corners conclus par Mahdi Camara. A l’issue de cette déception, l’entraîneur breton Michel Der Zakarian a stigmatisé le manque d’agressivité de son équipe.

«Nous avons eu le ballon pratiquement tout le match. Dans la phase de préparation, c'était assez bien, mais nous avons péché techniquement dans les trente derniers mètres, faute de mouvement et de justesse face à Saint-Etienne qui nous attendait bas», a déploré le technicien en conférence de presse, avant de se lâcher. «Les Stéphanois nous ont mangés sur les phases arrêtées. Nous avons été des agneaux. Quand on n’est pas au marquage, on prend des buts. Camara est tout seul au second poteau sur leur premier but. Je sais qui devait le prendre, mais il dormait...» Un «MDZ» très remonté et qui n'a pas dû manquer de le faire savoir à ses troupes dans le vestiaire…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)