Manchester United : Pogba sifflé et insulté à Old Trafford

En fin de contrat en juin, le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, a été ciblé par les sifflets d’une partie de ses propres supporters ce samedi contre Norwich (3-2).

L’international français a décidément passé une mauvaise journée puisqu’il a d’abord été légèrement ouvert au crâne suite à un coup de pied involontaire de son coéquipier Harry Maguire. Ensuite remplacé à la 74e minute, le champion du monde 2018 en a été quitte pour une bronca d’Old Trafford. Une fois le coup de sifflet final passé, le Tricolore s’est ensuite permis un geste de défiance sur le chemin des vestiaires, en mettant sa main derrière son oreille en direction du public, ce qui lui a valu de nouveaux sifflets… Une vidéo circule aussi dans laquelle un supporter l’apostrophe et l’insulte en marge de la rencontre.

Difficile de savoir si La Pioche, qui n’a pas encore tranché sur son avenir, fait les frais de sa situation contractuelle et de son possible départ gratuit en juin, ou si Pogba, qui n'a jamais vraiment répondu aux attentes placées en lui, est tout simplement considéré comme le bouc-émissaire idéal suite à la saison ratée des Red Devils.

Pogba sifflé par son public…

… puis insulté

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)