En fin de contrat en juin, le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, a été ciblé par les sifflets d’une partie de ses propres supporters ce samedi contre Norwich (3-2).
L’international français a décidément passé une mauvaise journée puisqu’il a d’abord été légèrement ouvert au crâne suite à un coup de pied involontaire de son coéquipier Harry Maguire. Ensuite remplacé à la 74e minute, le champion du monde 2018 en a été quitte pour une bronca d’Old Trafford. Une fois le coup de sifflet final passé, le Tricolore s’est ensuite permis un geste de défiance sur le chemin des vestiaires, en mettant sa main derrière son oreille en direction du public, ce qui lui a valu de nouveaux sifflets… Une vidéo circule aussi dans laquelle un supporter l’apostrophe et l’insulte en marge de la rencontre.
Difficile de savoir si La Pioche, qui n’a pas encore tranché sur son avenir, fait les frais de sa situation contractuelle et de son possible départ gratuit en juin, ou si Pogba, qui n'a jamais vraiment répondu aux attentes placées en lui, est tout simplement considéré comme le bouc-émissaire idéal suite à la saison ratée des Red Devils.
Pogba sifflé par son public…
Fans boo #Pogba as he is sub'd off!!! 🫡😡😤🥲😥😱 #MUNNOR #mufc pic.twitter.com/yJsBFhYUwi
— Faz (@planetfaz) April 16, 2022
💥 Sur le départ et après un match très moyen, Paul Pogba n'a pas hésité à répondre aux supporters de Manchester United qui l'ont sifflé à la fin de la rencontre face à Norwich. pic.twitter.com/akr1cACjSh
— RMC Sport (@RMCsport) April 16, 2022
… puis insulté
I was at Old Trafford today, and Paul Pogba played well, considering he's fasting. The boos he got were from a small section of “supporters”, but it's not the first time he's been targeted though 🙄.#Pogba #MunNor #Mufc #Epl 🔴⚽️ pic.twitter.com/CvUZ03Kywz
— Raphael Wilson (@089968Raph__) April 16, 2022
Pogba substituted. Loud cheers and then boos. Now chants of "f**k off Pogba".
— Rob Dawson (@RobDawsonESPN) April 16, 2022