Ligue 1 : Lens martyrise encore Lille dans le derby !

Vainqueur sur le terrain de Lille (2-1) ce samedi à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1, Lens a remporté le derby et doublé les Dogues à la 7e place du classement.

Profitant d’un corner mal repoussé, Frankowski a rapidement mis les hommes de Franck Haise sur orbite (4e). Sur leur lancée, les visiteurs ont disposé de plusieurs occasions, mais Kalimuendo a manqué un face-à-face important, avant de bénéficier d’une récupération haute de Clauss pour enfoncer le clou sur un tir dévié par Fonte (37e).

Profitant d’un centre de l’homme en forme du moment, Zhegrova, Xeka a bien relancé le suspense juste avant la pause pour Lille (45e+1), mais les Lensois ont ensuite bien contenu la poussée adverse en seconde période. Les voilà donc 7es du classement et relancés dans la course à l’Europe avec 2 points d’avance sur le LOSC, 8e.

Cela faisait 19 ans que le Racing n’avait plus gagné à Lille et 40 ans que les Sang et Or n’avaient pas gagné les deux derbies d’une même saison (plus la qualification en Coupe de France en janvier). Voilà qui fait beaucoup pour les Dogues…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)