Lens : les mots de Fofana et Haise après la victoire dans le derby

Après la victoire dans le derby du Nord sur la pelouse du LOSC samedi soir dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 (2-1), Franck Haise et Seko Fofana n'ont pas caché leur immense fierté et leurs ambitions pour la fin de saison. 

L'entraîneur des Sang et Or ne fixe aucune limite à son équipe dans la dernière ligne droite de la saison. “On est toujours là, on vient d'enchaîner deux victoires importantes dans cette course à l'Europe. On ne se fixe pas de limite. Gardons cette humilité et cette mentalité qui permettent de déplacer des montagnes et continuons à avancer. Les cœurs lensois peuvent être fiers de leur équipe, comme on peut être fier d'eux. On a un public à part, et j'ai des joueurs à part ! Ils placent le collectif au-dessus du reste et c'est une des choses qui explique les résultats depuis deux ans”, a lâché le coach du RC Lens.

Le milieu de terrain lensois, Seko Fofana, était également très heureux en zone mixte juste après la rencontre. “On voulait prendre du plaisir ensemble et gagner et c'est ce qu'il s'est passé. Ce matin en arrivant au centre d'entraînement, on a vu les supporters nous attendre, mettre des fumigènes, il y en avait qui pleuraient. Donc quand on voit ça, on sait qu'on a à cœur de bien faire pour eux. On savait qu'on allait tout donner sur ce match. On a réussi à faire la différence, on est très contents. Sur la première saison, ils nous avaient mis 4-0 puis 3-0, on l'avait en travers de la gorge. Cette saison, on est revenus avec un nouveau visage, avec plus d'expérience, on a réussi à gagner et on peut être fiers”, a lâché le capitaine des Sang et Or.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)