Manchester United : Rangnick vole au secours de Pogba

L'entraîneur de Manchester United, Ralf Rangnick, est revenu en conférence de presse sur les sifflets subis samedi par Paul Pogba contre Norwich City (3-2, 33e journée de Premier League).

Le technicien allemand a pris la défense du milieu de terrain français, remplacé à la 74e minute sous la bronca du public d'Old Trafford. “Je n'ai pas entendu moi-même les huées, mais nous en parlions avec mon staff dans mon bureau, dans les vestiaires. Je pense que les fans sont incroyables. Je le pense vraiment. Et le soutien dans le stade aujourd'hui était encore une fois formidable. Ça n'aurait pas pu être mieux. Je comprends parfaitement que les supporters soient frustrés et déçus. Nous le sommes aussi. Les choses sont restées pacifiques tout le temps. Je ne pense pas que cela ait un sens de s'en prendre et de cibler une personne ou un joueur car, si c'est le cas, c'est une responsabilité collective et si vous regardez dans le passé, pour moi, cela n'a pas de sens. Et c'est pourquoi je défendrai et protégerai toujours mes joueurs. En première période, Paul a été bon avec le ballon. Ce n'était pas sa meilleure position possible. Je le vois plutôt comme un huit, mais sans avoir aucun de nos six disponibles, dans un match où nous devions gagner, j'ai dû choisir.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)