OL : les mots d’Aulas après la démonstration contre Bordeaux

L'Olympique Lyonnais s'est amusé dimanche contre les Girondins de Bordeaux (6-1), au Groupama Stadium, lors de la 32e journée de Ligue 1. Après le match, Jean-Michel Aulas a confié sa réaction.

Au micro de la chaîne OLTV, le président des Gones a tenu à effectuer une mise au point suite à la colère des supporters après l'élimination contre West Ham United, en quarts de finale de la Ligue Europa. Le boss lyonnais rappelle que les joueurs de Peter Bosz restent en course pour une qualification européenne.

“Le foot est un enchaînement de matchs. La déception était grande après West Ham. Les faits de jeu s'étaient enchaînés ce soir-là. Cela avait créé une réaction incroyable d'une infime partie des supporters. Cela remet en cause le travail de dizaine d'années. L'équipe s'est remise dans le droit chemin. Il reste une hypothèse qui est celle de gagner suffisamment de matchs pour atteindre l'Europe. J'ai lu dans la presse que tout était fini à l'OL. Les gens qui étaient là étaient heureux. Comment écrire des choses d'une telle dureté… Le public était heureux, a encouragé ses joueurs. Le foot est quelque chose de formidable. On n'a pas le droit de transformer l'enjeu du foot en règlement de comptes. Rien ne justifie la fureur, l'agressivité. Les acteurs sur le terrain font tout pour réussir. On a tous besoin d'un peu plus de raison. On va se battre tous ensemble pour être encore européen la saison prochaine.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)