FC Séville-Real Madrid : les compos officielles

L'affiche de la 32e journée de Liga oppose dimanche soir le FC Séville au Real Madrid (21 heures), à Ramon Sanchez-Pizjuan.

En tête du classement avec 72 points, les Merengue de Carlo Ancelotti disposent d'une avance de douze unités sur le FC Barcelone et le FC Séville et se rapprocheront du titre en cas de victoire. La Maison Blanche défie une écurie andalouse qui bataille pour obtenir une qualification à la prochaine édition de la Ligue des champions.

Les deux clubs ont donné leur onze de départ. Dans les rangs du FC Séville, Jules Koundé est aligné en défense centrale comme Anthony Martial en attaque. En face, Eduardo Camavinga démarre au milieu. Karim Benzema est associé à Vinicius Junior.

Les compos officielles

La compo officielle du FC Séville : Bono – Navas, Koundé, Diego Carlos, Acuna – Rakitic, Jordan, Gomez – Lamela, Tecatito, Martial.

La compo officielle du Real Madrid : Courtois – Carvajal, Militao, Alaba, Vazquez – Kroos, Modric, Valverde, Camavinga – Vinicius, Benzema.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)