OL : l’analyse de Bosz après Bordeaux

Sous pression après l'élimination contre West Ham United en quarts de finale de la Ligue Europa, l'Olympique Lyonnais a apporté ce dimanche une cinglante réponse en corrigeant les Girondins de Bordeaux (6-1, 32e journée de Ligue 1), au Groupama Stadium.

C'est un Peter Bosz un brin moqueur qui a analysé la victoire de ses joueurs, en conférence de presse. “À Lyon, on a les meilleurs joueurs et les meilleurs entraîneurs maintenant. Après jeudi, c'était différent. C'est le football.”

Ravi de la réaction de ses troupes, l'entraîneur néerlandais avait déjà les yeux rivés vers la prochaine échéance. “Ce résultat est tout à fait mérité. Les joueurs étaient encore très déçus de l'élimination. L'équipe a été présente durant tout le match. On a très bien débuté la seconde période même si le score était déjà de 3 à 0. On a réagi comme on devait le faire. Je suis heureux du résultat aujourd'hui mais on est tout de suite focus sur le match de Brest. Avec une seule victoire, on ne réussira pas.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)