PSG : la réaction de Pochettino à la grève des supporters

Après la victoire du Paris Saint-Germain contre l'Olympique de Marseille (2-1, 32e journée de Ligue 1), dimanche soir au Parc des Princes, Mauricio Pochettino est revenu sur l'absence de soutien des supporters.

Le Collectif Ultras Paris avait décidé de boycotter le Clasico en signe de protestation, en conséquence de l'élimination contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions et de la politique des dirigeants.

En conférence de presse, l'entraîneur argentin s'est dit déçu de l'absence de soutien des fans. “On attend toujours que les supporters montrent de l'énergie. Ils ont montré leur déception. C'est la liberté d'expression et leur façon de s'exprimer. Il faut les respecter. On aimerait toujours avoir nos supporters. C'est quelque chose qui n'est pas anodin de gagner le dixième titre du club. Ce serait bien de le vivre avec l'ensemble des composantes du club et les supporters.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)