Ligue 1 : le PSG champion mercredi si…

La victoire du Paris Saint-Germain contre l'Olympique de Marseille (2-1, 32e journée de Ligue 1), dimanche soir au Parc des Princes, permet au club de la capitale de se rapprocher du titre de champion de France.

Avec 74 points, les joueurs de Mauricio Pochettino dominent les débats avec quinze longueurs d'avance sur les Marseillais, à ce à six journées de la fin de saison. Le Paris Saint-Germain peut être officiellement sacré ce mercredi lors du déplacement à Angers, comptant pour la 33e journée.

En cas de victoire associée à un nul ou une défaite de l'Olympique de Marseille contre le FC Nantes, à l'Orange Vélodrome, le Paris Saint-Germain décrochera le dixième titre de champion de France de son histoire et rejoindra l'AS Saint-Etienne à la première place des clubs les plus souvent sacrés dans l'Hexagone. Un nul contre le SCO peut également suffire aux partenaires de Kylian Mbappé, à condition que les hommes de Jorge Sampaoli s'inclinent contre les Canaris.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)