Mercato - Strasbourg : la réponse de Stéphan à la rumeur OL

Julien Stéphan, l'entraîneur de Strasbourg, a rebondi aux spéculations l'annonçant sur le banc de touche de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine.

Le coach du RCSA a balayé d'un revers de la main la possibilité de son départ chez les Gones, auprès de la chaîne Prime Video. “Ce que je ne peux pas maîtriser, c'est ce que Lyon souhaite faire à l'avenir. Ce que je peux maîtriser et dire, c'est qu'à la lecture de cet article, j'ai été choqué de voir que j'avais donné mon accord ou une orientation positive. C'est faux. C'est manquer de respect à Strasbourg, à l'entraîneur qui est en place. Strasbourg, ce n'est pas un paillasson sur lequel on peut piétiner comme ça. C'est un beau club, un club qui m'a fait confiance en début de saison. Mon seul objectif par rapport à Lyon, c'est de les laisser derrière nous. Ce serait un exploit incroyable. Si on arrive à les maintenir jusqu'au bout derrière nous, ce serait exceptionnel à la hauteur de Strasbourg. C'est la seule ambition que j'ai d'ici la fin de saison.”

Dimanche, après la large victoire contre les Girondins de Bordeaux (6-1), le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a confirmé que l'entraîneur néerlandais Peter Bosz restera en place.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)