PSG : les mots de Donnarumma après le succès contre l’OM

Gianluigi Donnarumma s'est livré après la victoire décrochée dimanche soir par le Paris Saint-Germain aux dépens de l'Olympique de Marseille (2-1, 32e journée de Ligue 1), au Parc des Princes.

Auteur d'une bévue sur l'égalisation phocéenne de Duje Caleta-Car, le gardien de but italien a adressé un message aux supporters, sur la chaîne officielle du club. “Nous sommes très heureux d'avoir donné ce bonheur à nos supporters avec cette victoire ce soir (hier). Nous savions que c'était important non seulement pour nous, mais pour tous nos supporters, donc nous sommes fiers d'avoir gagné ce match. Nous savions que ce serait difficile, mais nous avons décroché un bon résultat à la maison.”

En déplacement à Angers mercredi, dans le cadre de la 33e journée, le Paris Saint-Germain peut décrocher la timbale. “Bien sûr, on veut tous apporter le dixième titre à Paris, on donne tout pour cet objectif dans les prochains matchs. Nous devons jouer plus de matchs comme ce soir et ne pas nous compliquer la vie et gagner. Notre objectif pour la fin de saison ? Gagner tous les matches, gagner la Ligue 1, vaincre et convaincre !”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)