OL : Aulas en remet une couche sur les supporters

Jean-Michel Aulas s'en est à nouveau pris aux supporters, dans les colonnes du Progrès. Le président de l'OL demande aux fans d'arrêter de déstabiliser l'équipe.

Jean-Michel Aulas est passablement agacé par les manifestations de mécontentement des fans de l'OL. Le président lyonnais considère que les ultras sabordent leur équipe : “Les résultats ne sont pas à la hauteur de ce qu’on souhaite. Il reste six matchs. Avec les joueurs et le coach, on a bien parlé. On va tout faire maintenant pour que les supporters soient fiers de nous comme ils l’ont été ce soir (dimanche) et pour qu’on retrouve l’Europe en fin de saison. On fait les calculs après chaque match. Il faudrait que ceux qui ont manifesté contre les joueurs pour les mettre mal à l’aise… (il interrompt sa phrase, NDLR). On a quatre joueurs de 19 ans. Comment croyez-vous qu’ils interprètent les violences qui viennent jusqu’à l’hôtel ? C’est pire que de ne pas encourager. C’est lutter contre nos chances de gagner”, a-t-il déclaré dans le journal.

L'OL a écrasé Bordeaux (6-1), dimanche, lors de la 32e journée de Ligue 1. Au classement, l'équipe de Peter Bosz occupe la 8e position, à 5 points de la 4e place tenue par Nice.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)