Carine Galli considère que Jorge Sampaoli est passé à côté de son Clasico PSG-OM. La journaliste considère que l'Argentin aurait dû prendre plus de risques.

Au micro de la chaîne L'Équipe, Carine Galli a commenté les choix réalisés par Jorge Sampaoli, pour PSG-OM. Elle estime que l'Argentin a aurait dû proposé un football plus attrayant : “Il a raté son Classique. Au final, tu vas à Paris et tu rentres à la maison avec zéro point. C’est arrivé à plein d’équipes, mais Marseille est en pleine bourre. Ils ont eu une belle qualification jeudi. Ils nous proposent toujours des choses normalement pendant les matchs. Il y a eu une période où ils étaient beaucoup plus basiques, mais il se passait des choses sur les dernières semaines. Là, il n’y avait pas de rythme, pas d’intensité, pas d’occasions. Ils repartent avec 0 point et personne ne s’est régalé. Tout le monde s’est ennuyé. Les Marseillais ne nous ont pas régalés”, a-t-elle déclaré.

On peut aussi supposer que les Marseillais n'étaient pas les plus frais, alors qu'ils avaient joué jeudi, en Grèce. Le calendrier pourrait constituer le souci majeur de l'OM pour la fin de saison.