Barça : Xavi reste très amer

Xavi n'a pas digéré la défaite concédée par le Barça face à Francfort (2-3), en Ligue Europa, la semaine passée. Le coach blaugrana espère se rattraper, d'ici la fin de la saison.

En conférence de presse, Xavi est revenu sur l'élimination de son équipe face à Francfort. L'entraîneur catalan en garde un mauvais souvenir : “C'était une nuit fatidique dans tous les sens du terme, autant sportif qu'institutionnel. La nuit avait mal commencé, elle s'est mal terminée”, a-t-il déclaré face aux médias. Le technicien regrette de ne pas être parvenu à atteindre ses objectifs : “Notre objectif était de gagner un titre cette saison, maintenant nous allons nous battre pour la Liga, même si c'est très difficile. Je suis fier de la façon dont nous jouons, de l'attitude, mais nous devons minimiser les erreurs. C'était un coup dur, un ‘coup de massue', mais il faut se rattraper”, a-t-il poursuivi.

Le Barça pointe pour l'instant à la 2e place du classement avec 15 points de retard (et 2 matchs en moins) sur le Real Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)