Mercato - PSG : les Argentins poussés vers la sortie ?

La crise traversée par le PSG pourrait aboutir au départ de plusieurs de ses joueurs argentins. Angel Di Maria, Mauro Icardi et Leandro Paredes pourraient partir.

Selon les éléments communiqués par L'Équipe, ce mardi, le mercato estival 2022 pourrait correspondre aux départs de plusieurs argentins : Angel Di Maria, qui a perdu son influence, devrait quitter la capitale au terme de son contrat. Quant à Mauro Icardi, il ne parvient pas à retrouver son niveau et devrait être transféré. Enfin, Leandro Paredes ne serait pas apprécié par l'ensemble du vestiaire. Tottenham serait notamment dans le coup pour le recruter.

Bien que l'élimination concédée contre le Real Madrid n'ait pour l'instant pas abouti sur de grands changements, Nasser Al-Khelaïfi pourrait faire de grosses annonces, en fin de saison. L'avenir de Leonardo et Mauricio Pochettino au PSG pourrait notamment être mis en cause.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)