Mercato - PSG : Ronaldinho déconseille vraiment à Mbappé de partir

Ronaldinho a confié son admiration pour Kylian Mbappé. L'ancien joueur brésilien considère que le Français doit rester au PSG pour y remporter la Ligue des Champions.

Au micro de Prime Video, Ronaldinho s'est exprimé sur la situation de Kylian Mbappé. L'ancien Barcelonais lui conseille de demeurer parisien, la saison prochaine et les suivantes : “J’aurais adoré jouer avec Mbappé parce que je pense que nos caractéristiques se seraient complétées. J’ai toujours aimé faire des passes pour des joueurs rapides. Je pense qu’avec sa vitesse, nous nous serions très bien entendus. Il a tout pour réussir à Paris. À mon époque, ce n’était pas le cas. Le club fait désormais jeu égal avec les plus grands. Il peut devenir le meilleur joueur du monde et gagner la Ligue des champions en jouant au Paris Saint-Germain. Ce serait bien de le voir rester ici et gagner la Ligue des champions ici”, a-t-il déclaré.

Certaines sources affirment que Kylian Mbappé a d'ores et déjà validé son arrivée au Real Madrid. Le natif de Bondy totalise 32 buts et 22 passes décisives en 40 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)