OM : Courbis se paye Sampaoli pour Mandanda

Rolland Courbis a commenté le choix de Jorge Sampaoli de miser sur Pau Lopez, lors du match PSG-OM (2-1). L'ancien entraîneur, dont le fils est l'agent du gardien français, juge sa décision injuste.

Au micro de RMC, Rolland Courbis a critiqué le choix de Jorge Sampaoli de titulariser Pau Lopez, lors du Clasico. L'ex-coach de l'OM considère que Steve Mandanda aurait dû jouer : “Quand on voit à quel point il est difficile de marquer un but à (Steve) Mandanda en ce moment et qu'il ne termine pas cette série avec le Classique… Compte tenu du professionnalisme de Steve, de ses prestations, remettre un Pau Lopez qui donne l'impression d'avoir baissé de niveau sur ses derniers matchs. Effectivement, c'est un gardien qui sort jusqu'au rond central, mais sur ses dernières sorties, ce n'est pas tout à fait ça”, a-t-il lancé.

Le fils de Rolland Courbis n'est autre que l'agent de… Steve Mandanda. Le natif de Kinshasa a disputé 14 matchs, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)