PSG : un Clasico décevant, Rothen s’en prend aux stars parisiennes

Jérôme Rothen considère que le PSG est responsable du Clasico décevant, dimanche, face à l'OM (2-1). Le consultant pense que les stars du PSG n'ont pas assuré le spectacle comme elles l'auraient dû.

Au micro de RMC, Jérôme Rothen a accusé les joueurs du PSG d'avoir gâché le Clasico : “Tout cet ennui, c’est à cause des joueurs parisiens, quand tu as un tel budget et des stars dans ton effectif, on est en droit d’attendre plus de spectacles, mais ils en sont incapables. On savait comment ça se passerait au Parc des Princes. Le CUP demande des changements et on peut les comprendre. Cela prouve à quel point ce club a évolué. Il y a beaucoup de clients juste là pour voir des stars. Quand il n’y a pas de spectacle, cela n’encourage pas à applaudir. Mais ça appartient aux joueurs. Ils ont gagné donc pas de problème, mais il faut voir aussi les faits de jeu. On est en droit de s’attendre à plus de spectacle. Les Marseillais ne sont pas cons et ne vont pas donner de l’espace”, a-t-il lancé sur l'antenne de la radio.

Le PSG n'a tiré que 7 fois au but, pour 3 frappes cadrées, face à l'OM. Assurément l'un de ses plus petits totaux de la saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)